Eau de parfum Teef Al Hub 100ml – Ard Al Zaafaran

34,90 €

Notes olfactives :

Note de tête : Vanille
Note de coeur : Rose de Taïf 
Note de fond : Bois de Oud

Genre : Féminin.

Vite ! Il ne reste que 1 articles en stock !
Quantité
0

My Jilbab met une nouvelle fois la parfumerie orientale à l'honneur sur son site internet. Pensée par la maison Ard Al Zaafaran, le parfum pour femme teef al hub a déjà conquis bon nombre de nos clientèles. Laissez-vous donc envoûter par sa senteur enivrante et envoûtante. Préparez-vous à vivre une expérience sensorielle unique en son genre. Cet incontournable s'adresse aux femmes audacieuses, qui recherchent à s'évader le temps d'un instant.

Soyez sensuel et mystérieuse en optant pour le parfum Teef al hub

Les puristes seront ravis d'apprendre qu'il s'agit d'une eau de parfum. En matière de parfum, il s'agit d'une des meilleures concentrations. Profitez ainsi d'une tenue de très grande qualité en plus d'une grande longévité. Laissez-vous emporter dans un voyage olfactif que vous n'avez pas fini d'oublier. Les 100 ml de ce flacon n'ont pas fini de vous faire aimer cette fabuleuse fragrance. 

Vous vous en doutiez, la dénomination de ce parfum provient de la langue arabe. En effet, Teef al hub signifie « Amour mignon ». Vaporisez ce parfum oriental sur les différents points chauds de votre corps, et projetez-vous dans une ambiance romantique, ainsi qu'un jeu de séduction. Découvrez également notre sélection de abaya kimono - blanche. Donnez-vous donc les moyens d'incarner l'élégance au féminin à l'état pur. 

Description de la fragrance Teef Al Hub

Ce parfum a été pensé par Ard Al Zaafaran, une grande maison de parfums que l'on ne présente plus. Tous les adeptes de parfums orientaux sont d'ailleurs unanimes quant à la qualité de ses produits. Cette eau de parfum, conçue par des maîtres parfums dotés d'un savoir-faire remarquable provient donc des Emirats Arabes Unis.

Dans le parfum Teef al hub, notes gourmandes et florales sont à l'ordre du jour

Succombez pour ce parfum arabe féminin dans lequel se mêle la vanille, la rose de Taif, ainsi que le oud. Ces différents ingrédients forment une alchimie certaine dans une pyramide olfactive riche et inégalable.

Goûtez à l'association de la vanille gourmande et de la rose délicate de Taif. Le mariage de ces deux ingrédients forme la touche séduisante de ce parfum oriental envoûtant.

Le bois de oud nous rappelle, quant à lui, qu'il s'agit d'un parfum de Dubaï. Il nous fait découvrir le Moyen-Orient et son charme indescriptible. Vous aimez le parfum et vous désirez varier les plaisirs ? Alors, il est grand temps pour vous de découvrir Washwasha - Eau De Parfum imaginé par Lattafa. Il s'agit également d'un des autres leaders évoluant dans le marché du parfum oriental.

Se parfumer ? Oui, mais pas n'importe comment

L'art de se parfumer n'est pas inné. Ça s'apprend ! Après avoir sélectionné le parfum qui vous enveloppera avec sa senteur exquise, découvrez de quelle manière il vous permettra de vous sublimer.

Nous vous recommandons tout d'abord de vaporiser ce parfum sur votre peau, afin d'assurer une meilleure tenue. Pensez aussi à l'hydrater afin de conserver les effluves du parfum Teef al hub. 

Vous pourrez également vaporiser leur brosse à cheveux afin de sublimer leur chevelure. Pas de limites dans votre envie d'incarner l'élégance.

Pour rappel, les femmes musulmanes n'ont pas le droit de se parfumer à l'extérieur. Le Coran et la Sunna sont unanimes à ce sujet.

JIL111

Références spécifiques

Eau de parfum Teef Al Hub...

34,90 €