Jilbab 2 pièces jupe Wool peach - Noir - El Bassira

32,90 €

Jilbab 2 pièces Jupe

Marque El Bassira

Tissu Wool Peach microfibre léger

Manches élastiques 

Bandeau intégré 

Basé sur 1 avis

Voir les avis
TAILLE
Quantité
22

Amoureuse de sobriété, de classe et de pudeur, vous cherchez un jilbab noir ? Notre boutique musulmane en ligne saura répondre à vos attentes ! 

My Jilbab, site spécialisé dans le jilbab femme et enfant, habille la femme musulmane de la tête aux pieds. Pour que modestie puisse rimer avec élégance ! 

Le jilbab noir : un indispensable au dressing de la croyante

Au classement de la tenue mastoura idéale, le jilbeb noir arrive en tête de liste.  En effet, cet habit femme musulmane remplit toutes les conditions du voile légiféré. À savoir : 

  • Couvrir la awra.
  • Ne pas ressembler aux vêtements des kafirat.
  • Être différent du vêtement des hommes. 
  • Ne pas être moulant ou mince.
  • Être dépourvu de parfum.
  • Ne rien laisser voir par transparence. 
  • Être modeste et non un vêtement de popularité ou de prestige.
  • S’abstenir d’être une parure ou un embellissement en soi.

Pour rappel, la awra chez la femme comprend tout le corps, à l’exception du visage et des mains. Et certes, Allah est plus Savant. 

De plus, bien qu’il soit permis de porter des couleurs, rien ne sera plus sobre et discret que le noir. C’est également un choix sûr, passe-partout et élégant qu’il n’est pas difficile d’assortir.  Sans oublier son aspect pratique indéniable. En effet, il suffit de l’enfiler et de nouer le bandeau, le tour est joué !

Aux oubliettes les épingles, les différents bandeaux, manchettes et foulards à assortir ou à ajuster sans arrêt. Ainsi, les jalabib noirs sont bels et bien des pièces indispensables à la garde-robe muslima.

Le jilbab noir chez My Jilbab

Nous savons que vous aimez avoir le choix et nous avons à cœur de vous proposer des jilbebs noirs de qualité. Parmi tout ce qui était disponible sur notre site, il a bien fallu décider quoi vous présenter ! Nous avons opté pour les plus grands succès. Zoom sur quelques modèles phares disponibles dans notre boutique en ligne de prêt-à-porter femme musulmane ! 

Vous êtes à la recherche d’un jilbab saoudien noir ou jilbab 1 pièce noir ? Ou vous préféreriez plutôt un jilbab 2 pièces noir ?  Découvrez les deux options, chez une marque indétrônable : El Bassira.  En effet, celle-ci vous propose : 

  • Le jilbab sarouel noir 
  • Le jilbab jupe noir 

Tous deux composés de 2 pièces, une cloche et un bas au choix. En tissu Wool Peach microfibre léger et comprenant également des manches élastiques ainsi qu’un bandeau intégré. 

Et les petites muslimat, alors ? 

Pas de panique, ni de jalouses ! Chez My Jilbab, vos petites princesses musulmanes ne sont pas en reste. Elles aussi ont droit à leur jilbab noir enfant, allant de 6 ans à 14 ans. Pour qu’elle fasse « comme oummi », craquez pour notre jilbab enfant 2 pièces sarouel noir. Composé lui aussi d’un sarouel et d’une cloche en tissu microfibre léger. 

Il laissera la petite fille jouer librement sans être gênée dans ses mouvements. Cela afin de lui apprendre la pudeur, sans toutefois l’incommoder.

Ce jilbab fillette noir vous permettra d’être assorties ! Quoi de plus mignon qu’une mini vous, marchant à vos côtés ? Ou encore accomplissant la salât dans la même tenue de prière noire !  Alors, partante pour un petit shopping mère-fille ? 

JIL8-2

Fiche technique

Marque
El Bassira
Modèle
2 pièces jupe
Tissu
Wool Peach Microfibre léger

Références spécifiques

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Jilbab très léger idéal pour l'été. Bien coupé franchement je recommande surtout si vous êtes petites.



Jilbab 2 pièces jupe Wool...

32,90 €