• Nouveau

Aisha 50ml – Les Parfums d’Igor

34,90 €

Notes olfactives :

Notes de tête : Essence de Bergamote, Essence de Citron
Notes de coeur : Essence de Patchouli, Absolu Fleur d’Oranger
Notes de fond : Ambre et Vanille

Genre : Mixte.

Quantité
0

Les parfums d'Igor, une maison qui s'installe dans le monde des senteurs petit à petit et ce grâce à sa particularité. Une particularité qui consiste à mélanger les saveurs. Le parfum Aicha by Igor a su s'imposer dans le paysage de la fragrance française.

Le parfum Aicha by Igor, le made in France incontournable

Quel plaisir d'utiliser un parfum dont la provenance est la France. Avec toute les garanties du made in France. Gage de qualité et de créativité. Effectivement les normes françaises sont très strictes et permettent aux consommateurs d'être rassurés et en sécurité. Même les risques d'allergie sont beaucoup moins importants. Puisque comme nous le savons tous le Made in France répond à un cahier des charges très strict et précis.

Notes olfactives du Aicha by Igor

Et avec cela ajoutons le bienfait des mélanges des senteurs. Avec en notes de tête: l'essence de bergamote tonique et fruitée et l'essence de citron doux et frais. Sans oublier les notes de coeur: l'essence de Patchouli avec son côté boisé et l'absolu fleur d'oranger suave et sucrée. Et enfin en note de fond nous aurons l'ambre et la vanille. Les notes de fond se sont celles qui apparaissent juste après les notes de coeur. On les appelle aussi:  notes signatures car ce sont elles qui donnent toute l'âme au parfum et qui peuvent durer même plusieurs jours. Un mélange subtil de qualité qui laisse un parfum agréable sucré, fruité avec du caractère.

Parfum de caractère avec une longue durée :

Eh oui qui dit parfum avec du caractère dit aussi tenue longue durée, qui vous permettra de vous parfumer le matin et ce pour toute la journée. Le parfum avec une tenue longue durée répond aussi à un vrai soucis d'économie puisque la bonne tenue du parfum Aicha permet de garder votre bouteille beaucoup plus longtemps qu'un autre parfum aérien et volatil qui se terminerai plus rapidement.

Le design de la bouteille du parfum Aisha by Igor et son packaging, avec un esthétique épuré allient aussi bien la simplicité et l'originalité qui nous poussent à aller découvrir toute la gamme des parfums d'Igor. Une gamme très riche et qui ferait très jolie sur une coiffeuse ou une étagère.

Conseils d'utilisation du parfum Aicha by Igor

Le parfum Aicha peut s'appliquer aussi bien sur la peau que sur les vêtements. Mais où l'appliquer précisément sur la peau ? Sur tous les points de pulsations comme par exemple le cou, la nuque, l'arrière des oreilles ou les poignets.

Appliquer sur une peau propre et saine. Vaporiser  à la bonne distance, ni trop prêt ni trop loin (10 cm). Attention ne jamais frotter à la main pour étaler le parfum pour ne pas diminuer l'effet du parfum Aicha by Igor.
Après la peau, pensez aux vêtements ainsi au moindre mouvement de votre part une odeur douce et agréable se dégagera de vos tenues.
Et enfin pour finir en beauté vaporiser votre brosse avant de vous coiffer.
Et vous voilà prête ou prêt car la richesse de ce parfum est qu'il est mixte.

Le parfum mixte Aicha by Igor ira donc aussi bien à madame, qu'à monsieur pour une journée parfumée à souhait.

JIL410

Références spécifiques

Aisha 50ml – Les Parfums...

34,90 €